Un petit paquet mystère !

Publié le par ma vie de chien

12-006ROSE.jpg

La cloche du petit portail a fait du bruit

Quand la cloche du petit portail s’active vers midi

C’est souvent le facteur

Et c’était lui,

Un petit paquet mystère !

Vite à la maison, j’ai dit à maman « alors alors c’est quoi ???? »

Oh merveille, que nous partageons avec vous

Un geste de fée signé Soe ! link

Une geste qui touche et qui fait mouche

Nous t’embrassons !

Rose-Marie

 

12-003KDO.jpg

12-0KDO-2.jpg

12-kdo-ROSE.jpg

Publié dans ROSE-MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une composition originale, l'encadrement l'est aussi. Vraiment une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique!!! rholala les loulous gâtés!!! de vraies stars ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel joli coussin!Beau travail!original!chapeau bas l'artiste!des bisettes et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est version fille sans l'ombre d'un ruban british, je cherche une version simon... en fait c'est un petit coussin de porte bref il s'accroche partourt... je suis crevée, j'ai passé une nuit<br /> difficile car j'avais un truc pour la tension au bras qui n'arretait de se gonfler la nuit, le boulot ce matin, et cet Am la broc de dentelle chez Emmaus et demain la Broc d'auvers, quel WE, et<br /> pour couronner le tout il pleut !!!! mais en fait j'ai encore faire de belles affaires, donc meme fatiguée je suis contente... Je fais de gros bisous à toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que c'est mimi!!<br /> <br /> <br /> Bonsoir Simon..tu as été gaté!! Merci de ta visite..j'étais absente..mais j'avais laissé le café!!<br /> <br /> <br /> Bon week end a toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre