une pensee

Publié le par ma vie de chien

Une pensée particulière pour ceux qui sont ailleurs dans une autre dimension, mais toujours dans nos cœurs ce 1er novembre !

 

Des bises a vous tous

 

 

ange-victo.jpg

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un petit coucou à la petite famille, demain, j'appelle mon véto car je trouve que réglisse boit énormément ce qui pourrait etre du diabète, gamelle sur gamelle, pourtant mis a part ces croquettes<br /> spéciales gastro, elle n'a pas grand chose si ce n'est que des biscroks de temps en temps, alors étant donné que ces biscuits contiennent beaucoup de sucre, du coup je les supprime et j'ai fait<br /> maison ses petits gateaux sans sucre (1 oeuf, farine et une boite de thon et ou sardine), tout le monde les a goutés, nous ??? et Réglisse ! ils sont bons... Je vous fait de gros bisous Soe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espere que reglisse n'a pas de gros problèmes, boire beaucoup est un signe aussi d'un taux d'urée elevé, je croise les doigts et pense tres fort à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe vous faire un petit bisou du soir, chez moi tout va bien car je suis enfin un petit peu en vacances ! micka est sur paris au parc des expos de versailles, à la Paris Games Week, je vais<br /> etre de corvée ce soir pour aller le chercher ???!!! j'espere que ta petite famille se porte bien, et Simon, qu'en est il ? gros bisous Soe<br />
Répondre
F
<br /> oui ne pas oublier et y penser aussi les autres jours, bisous<br />
Répondre
C
<br /> à ma petite neige partit l'an dernier et merry partit en février dans mon coeur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils seront toujours en nous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'y pense, mais rapidement, car j'ai trop de monde la-haut et plus grand monde autour de moi, ce n'est pas mon jour férié prefere, je le prends plus pour un jour de repos..... je vous fais de<br /> gros gros bisous Soe<br />
Répondre