Violette en visite

Publié le par ma vie de chien

19-006violette-4.jpg

Violette la chienne de mamie, était à la maison, aujourd’hui

Petite douceur !

Du bout de la truffe aux oreilles

On voudrait la croquer !


19-005violette-bout-3.jpg19-010violette-7.jpg

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Elle est superbe cette violette.<br /> Bizzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai des amis que j'adore  c'est la meme chieneelle s'apelle pichoune elle est vraiment adorable amitié doriane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chere Doriane<br /> bonne semaine, je n'arrive touours pas à aller sur ton blog!<br /> des bises<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
V
<br /> Une vraie peluche, la violette!<br /> Après un bon tour au jardin, la Tyrcine fait une roupillette! elle aime bien les vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trop mimi! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma petite collègue a acheté un tout mignon petit chien de la meme race Eliot, il est vraiment rigolo, la semaine derniere nous n'étions que deux dans le bureau, il est venu avec elle, il a marqué<br /> son territoire un peu partout, de plus nous avons de la chance on possède un jardin, nous avons passé  un bon samedi matin...c'est royal au travail !!! Bisous bisous...Soe<br /> <br /> <br />
Répondre