le 13 octobre, les maitres seront dans la rue

Publié le par ma vie de chien

Bon, si j’analyse la situation dans ma petite tête de Scott, il n’y a pas une semaine sans une info sur les molossoïdes, pourquoi deviennent-ils agressifs ???
Pardonnez-moi, mais je n’ai pas fait d’étude pour cela, mais je crois que vous n’avez pas remarqué que nous changions, oui vous avez insufflé dans notre petit corps des choses étranges, les sentiments et nous devenons de plus en plus humains, nous aussi par moment nous craquons, mais hélas , nous ne donnons pas une gifle mais une morsure pas pour tuer, non pour dire stop, à l’enfant qui tire l’oreille, au bruit strident, au stress environnant,  comme chez vous , il y a des chiens qui sont pris de démence, mais comme chez vous il y a des bonnes pattes ! Je ne suis pas objectif, pardonnez moi, je ne suis qu’un petit chien qui a déjà mordu, deux personnes sans gravité mais, par colère !
Depuis, maman ne me laisse jamais avec un enfant, elle prévient les visiteurs, j’ai un sale caractère (en réalité j’ai peur) il faut m’ignorer et cela fonctionne !
 
Je sais que le 13 octobre des maitres seront dans les rues pour protéger leur amour vis-à-vis des races qui font peur !
 
Merci à la charmante blogueuse pour cette info !
 
 



violette-bout-de-nez.jpgRenseignez-vous sur les blogs suivants: 

circulerhttp://unanimus.over-blog.com/article-12899721.htmlmon molosse à moi... http://unanimus.over-blog.com/article-12911766.htmlet nos sites de PAhttp://www.unanimus.frhtt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article