un sanglier chez le coiffeur :-))

Publié le par ma vie de chien

jockfx4.jpg

Pour sourire

Un sanglier blessé a fait irruption samedi en milieu de journée dans un salon de coiffure situé dans la galerie marchande d'un centre commercial de Bias (Lot-et-Garonne), a-t-on appris lundi auprès des pompiers.

"Quand je l'ai vu arriver, il était midi un quart environ, je me suis dit +C'est pas possible, je rêve+. C'était un peu la panique. On s'est tous réfugié, personnel et clients, dans la réserve du magasin", a raconté à l'AFP la gérante du salon Yvette Beauval.

L'animal était "très énervé. J'étais obligée de tenir la porte coulissante car il était derrière et il chargeait", a-t-elle ajouté.

Un vétérinaire, pompier volontaire, est finalement intervenu pour anesthésier l'animal, qui pesait environ 90 kg, en lui injectant plusieurs doses d'un produit anesthésiant.

Selon le vétérinaire, cité lundi par le quotidien Sud-Ouest, l'animal présentait une fracture à la cuisse mais "a priori pas de blessure par balle. Il a "peut-être été effrayé par une battue". Lors de sa fuite, il a pu être heurté par un véhicule qui l'aurait blessé, a-t-il ajouté. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article