Le chat coach de son humain

Publié le par ma vie de chien





Quand les giboulées frappent les carreaux,

Je  m’immisce sur un coin du canapé et je jette un œil sur la lecture de maman

Oh stupéfaction, un livre qui parle du chat !

Le chat coach de son humain de compagnie d’Odette Eylat aux éditions chemins de l’harmonie.

Ca commence ainsi………

Avez-vous remarqué que lorsque le chat parait, les visages s’illuminent, encore un humain qui ne me connait pas, moi aussi quand j’arrive le visage de maman s’illumine, cela dit ce livre est une nourriture philosophique et psychologique ! Du chat à l’humain on fait quelques bons de raison!

Alors je dois le dire, ce livre est incontournable

Bien à vous

Simon le Scott

Publié dans LES LIVRES DE SIMON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article