30° mais ou sont ils ?

Publié le par ma vie de chien

30° mais ou sont ils ?

Ici ?

22-juin-001ICI-26-JUIN.jpg

Non

La peut-être !

22-juin-003-LA-26-JUIN.jpg

Non plus

Ne les cherchons pas, nos Ecossais sont au frais dans la maison

Bon week-end

Simon mum

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> On est pas fous nous les toutous!moi je m etale sur le carrelage des toilettes car en Alsace ca cogne!!maman as pris son premier coup de soleil sur le balcon!(il lui faut pas grand chose!)!Je<br /> rase les murs pour un peu d ombre et le meilleur moment c est le soir!Je fais des roulades dans l herbe bien fraiche!hihi!bisous a vous tous et profites bien de la fraicheur de la maison!bien a<br /> vous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui ils ne sont pas fous , quand la chaleur est trop forte tout le monde a l'intérieur, mais as tu vu aussi des chiens sous la pluie, trop chaud trop froid tout le monde dedans !!! Bon la<br /> Réglisse aime les bains de soleil, ta chaise longue est ce qu'il lui faut !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ici c'est pareil dans la maison il fait plus frais. Bon dimanche - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon week end et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils ont bien raison.<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai été eue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre