Mon lieu de prédilection,

Publié le par ma vie de chien

24-JUIN-007ROSE-KITCH.jpg

 

Ah la cuisine

Mon lieu de prédilection,

Les odeurs,

Les petites choses qui peuvent tomber à terre

La cuisine ma pièce préférée

 

Rose-Marie

24-JUIN-011ROSE-CUI.jpg

24-JUIN-009ROSE-CUISINE.jpg

Publié dans ROSE-MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ils sont astucieux les Ecossais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh bin voyons!petite gourmande!beau soleil à vous!pleins de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'en connais aussi à la maison qui aiment bien me suivre quand je bouinne dans mes casserolles.<br /> <br /> <br /> Tic le chat...miaou, miaou..... il a toujours une dent creuse.<br /> <br /> <br /> Malin.....pouf, pouf, pouf..... je me casse pas et je reste sous la table ou darrément sous le barbecue.<br /> <br /> <br /> Farouk, très attentif à tout ce qui se passe, mais discipliné, reste campé devant la porte de la cuisine.<br /> <br /> <br /> Bonne journée .... bises et caresses aux scotts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand soleil m'accompagne ce matin pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> <br /> Des très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et pourquoi se priver de la cuisine, c'est formidable quand l'heure de la préparation du repas arrive, il y a un tas de petites choses qui peuvent tomber par terre, c'est royal... tout comme ma<br /> réglisse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre