A vous tous,

Publié le par ma vie de chien

scot-black.jpg
A vous tous,

 

Dallas,

Houba,

Mouchette,

Victoire,

Mamy Ariane,

soé
zaza

Sos chats libres

Et les autres, vous que je ne connais pas physiquement

Mais par l’échange épistolaire via le net !

Je tiens au nom de Simon à vous dire merci pour votre réconfort !

Simon doit boire un peu a partir de 21h et ils vont tenter de le nourrir aussi (ce sont les dernières nouvelles de la clinique) !

Il y a un grande vide dans la maison, Rose-Marie ne bouge pas, elle a pris possession

Du lit de Simon, peut-être une façon de montrer qu’il lui manque !

Demain nous retrouverons notre petit poilu !

A demain les amis

Des bises douces

 

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je connais ce sentiment de vide intense lorsqu'ils ne sont pas près de nous.<br /> Mais Simon va revenir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On attend impatiemment ton retour, petit Simon.On est près de toi, Isa.A plus tard.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ne t'en fait pas de trop, cela va s'arranger.<br /> Bizzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci zaza, c'est adorable<br /> des bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> je souhaite de tout coeur que notre petit Simon va reprendre du poil de la bete, c'est tres dur d'affronter la maladie de nos petits amis, ce matin ma Réglisse a été malade elle a vomi, ce midi<br /> quand je vais rentrer je vais voir si elle va mieux, je ne sais pas ce qu'elle a, peut etre une petit indigestion ??? ou une gastro je sais que ca existe chez les animaux.... Gros bisous et<br /> courage... SOe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sais que c'est pénible d'avoir un animal malade, pour y être passée ? et je compatis. Mais il y a encore de l'espoir pour Simon ! Alors courage.<br /> On les aime trop nos compagnons à quatre pattes,  ensuite on est malheureux lorsqu'il leur arrive quelque chose.<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre