Je suis à la maison

Publié le par ma vie de chien

Bonsoir les Amis,

 hold-scott-copie-1.jpg

Je suis à la maison, je suis tout drôle, j’ai l’impression d’être dans un rêve

Peut-être la morphine, c’est que j’ai mal dans mon ventre, et j’ai comme une zipette, tout le long de celui-ci !

J’ai mangé un peu mais sans plus, je suis bien dans mon lit, avec deux couvertures, pour avoir chaud !

Maintenant, nous devons attendre le résultat de la biopsie, sans voyeurisme le lobe latéral gauche de mon foie est hypertrophié et fortement friable, la partie droite a des lésions, peut-être a cause du cuivre qui reste dans mon foie !!

Mais je sais qu’avec tout l’amour qui circule autour de mon petit être, je vais m’en sortir !

Des bisettes

Bien à vous

Simon

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un petit coucou avant d aller se coucher !Dallas m attend pour aller faire dodo et douce est deja sur le lit!Helas je vais etre obligée de la faire descendre car ce matin nous avions douce et<br /> dallas sur le lit et au reveil j etais pliée en deux !du coup mal de dos!Nous allons investir dans un lit king size ! Bisous à Simon, on pense bien à lui! bises d alsace.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai le meme probleme, tout le monde sur le lit et bilan je dors dans une position de dingue, encore merci<br /> des bises<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> douce te belle image<br /> merci et belle nuit mouchette<br /> <br /> <br />
V
<br /> Des caresses bien chaleureuses, pour toi Simon. J'espère que tu ne souffres pas trop. Je pense bien fort à toi, Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente pour toi Simon que tu sois rentré. Maintenant tu vas te retapé. Le foie est un organe qui se régénére, sauf si c'est un cancer, mais il faut espérer que cela ne sera pas ça. Attendons le<br /> résultat de la biopsie avant d'extrapôler. Pour l'instant reposes-toi.<br /> Bisous. Caresse à Simon. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je croise les doigts pour ton Simon.<br /> Il est déjà revenu chez toi, c'est un grand pas<br /> Pleins de caresses aux deux enfants poilus<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre