adieu Knut

Publié le par ma vie de chien

Samedi, s'est éteint l'animal le plus connu d'Allemagne. Knut, l'ours polaire du zoo de Berlin, avait 4 ans. Né en 2006, ce petit ours blanc abandonné par sa mère, et dont le jumeau n'avait pas survécu, était devenu la coqueluche de l'Allemagne. Il avait attiré des millions de fans du monde entier à Berlin. Les raisons de son décès brutal restent inconnues.

2541151754_4b4ee7ed63.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai bien du mal a aller chez toi OB comme bien souvent débloque !!! je ne connaissais pas cet ours, mais si c'est lui sur la photo, on dirait en regardant de pres qu'il a un manque de poils par<br /> endroit, cela fait des taches un peu grises??? je pense que son vecu peut etre aussi lié à son déces... je vous fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve cela bien triste!<br /> <br /> <br /> Je me souviens des images de ce si bel animal quand il était tout petit.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce et des câlins à tes z'amours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 4 ans seulment? il était peut être en dépression? c'est triste, en sachant comment ils sont rares en plus snif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le pauvre, il n'aura pas vécu longtemps..!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée d'apprendre ce décès bien prématuré. J'espère qu'il n'aura pas souffert.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre