aurestoavecmonchien.over-blog.com

Publié le par ma vie de chien

J’ai besoin de vous pour alimenter le blog aurestoavecmonchien.over-blog.com !

Dans vos sorties avec vos chiens, vous avez été au restaurant, l’accueil, le refus peut-être de votre compagnon, merci de laisser vos commentaires sur le site aurestoavecmonchien.over-blog.com 

A très vite

 

SCOO SNOW 006SIMON

 

Simon mum

Publié dans COUP DE PATTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> J'voudrai bien, mais j'peux point... Ton lien est introuvable.... Bises et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> nous ,on precise quand on reserve,si le restaurateur n acceptes pas les chiens,je me plie à son reglement. mais on a rarement de refus! travaillant dans un resto (ou on accepte les toutous avec<br /> biensur le bar à ouaf!),je peux comprendre que certains ne les acceptes pas par rapport à l hygiene(un peu comme les boulangeries ou certains magazins) ,j ai deja vu des gens poser leur petits<br /> chien sur la table pour manger et d autre faire pipis !encore une fois ,c est souvent à cause des maitres et de leurs incivilité que les restaurateurs n accepte plus les animaux!et aussi des<br /> autres clients qui peuvent faire des reflexions( une fois des clients m ont fais scandales car a coté il y avait d autrs personnes avec un chien et leur fille etait allergique!),je ne suis pas<br /> devin et avec gentillesse je les auraient deplacer...perso ,je trouve pire d aller au resto et d avoir a coté de moi, des gens avec des gosses qui hurlent et de voir que les parents ne les<br /> tiennent pas!(c est horrible à dire mais j assume !hihi!) bisous !<br />
Répondre
F
<br /> un soucis avec ton lien ça amrche aps et est ce ton site? BISOUS<br />
Répondre
F
<br /> nous on débarque avec deux toutous maintenant alors on voit bien que ça tique un peu!!!! mais ça passe pour le moment bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ah, et oui c'est quelque chose que je ne supporte pas, le refus de nos petits dans les restos, encore ils seraient du gabarit d'un danois je pourrai presque comprendre, mais des petits bouts sous<br /> la table qui ne bougent pas, ca fait quoi ???... un fois je suis allée dans un resto qui faisait bistro ou tout le monde fumait au bar (a l'époque) j'ai fait un petit scandale, mais petit<br /> car Micka n'aime pas quand je cris.... le serveur nous avait dit de nous installer en terrasse alors qu'il faisait 6° (en aout !) par contre j'ai été recu dans le resto d'a coté<br /> (bien plus chic) super et meme sans rien demandé Réré a eu un bol d'eau, comme quoi ! et pas plus cher....Dis moi cette photo c'est pas aujourd'hui !!!??? moi aussi je suis au boulot, mais cette<br /> période ou l'on part et revient dans le noir, je n'aime pas, de plus cet automne est vraiment trop pluvieux.... je te fais de gros bisous Soe<br />
Répondre