Avec les beaux jours,

Publié le par ma vie de chien

2-scotts-dan-un-panier.jpg

 

Avec les beaux jours,

Nous n’avons qu’une envie, fouiner,

Caresser l’herbe grasse !

Chasser les insectes !

Renifler les traces de quelques animaux

Qui envahissent notre jardin, la nuit, je pense aux lapins

Aux chats du voisin !

Ah, que les beaux jours sont agréables.

Bien à vous

Simon le Scott et Rose-Marie

 

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et oui, que d'hum*eurs*.....<br /> <br /> <br /> ici encore congelées, va falloir que Calyx attende....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passe un beau week end.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que mon petit bouquin te plaise.<br /> <br /> <br /> Je te fais de très grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bizarre Réglisse aussi reve de balade, de petits lapins, et des minous qui viennent sur le bassin des poissons.... pauvre memere pas de balade je suis enfermée depuis hier soir et pas de<br /> balades ce WE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les beau jours? Ou ca? Toujours pas en Alsace! Ce matin ,il faisait 5 malheureux degrés!Et pas un arbre qui bourgeonne! Ca sent plutot l automne!Mais heureusement dallas lui il s eclate ! Bisous<br /> aux ecossais et surtout sois sage Rose Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les beaux jours entretiennent le moral et la santé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre