oh! voila jeudi

Publié le par ma vie de chien

vintage-scotti.jpg

 

 

Oh voila un jeudi

Et le jeudi, je dis !

Réalisez vos envies de petite pause !

Sur vos blogs préférés !

Même au bureau quand le boss, n’est pas là !

Ce jeudi

Je dis !

Belle journée à vous tous

 

Simon le Scott

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'ai franchement du bol je travaille au service scolaire de la commune et je suis rattachée a la police municipale (pour les animaux) et ca c'est tres cool... je peux aller sur le net chez les<br /> copines quand je veux ROYAL !!! mais je fais mon travail à fond surtout que je gere plusieurs gros budgets, et personne a dos car c'est moi qui forme sur les logiciels et qui dépanne.... Gros<br /> bisous tres tres enrubés 39,5 depuis hier, rhume transmis par mon Micka... (comment va Simon)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Promenons-nous dans les bois<br /> <br /> <br /> pendant que le loup y'est pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ménage de printemps intérieur et extérieur aujourd'hui et ce n'est pas fini! Mais là je fais la pause blogo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et toi, ça va mieux ? bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quand le chat n'est pas là, les souris dansent..........!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre