Barney au paradis

Publié le par ma vie de chien

Je suis triste, barney Bush, le scottish terrier nous a quitté.
Il fut la mascotte de la maison blanche.
Ce dernier souffrait d'un cancer.
Nos pensées.
Simon mum, simon et rose-Marie

Publié dans A NOS DISPARUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> pauvre petit père, bisous<br />
Répondre
S
<br /> je crois que je préfère le diable !<br /> Hier malgré un temps plus que pourri, il n'y a pas d'autre mot, nous avons emmené Réglisse en plaine, nous sommes passés entre les gouttes, elle a fait sa petite balade, mais plus rien a voir,<br /> elle coure tres peu et se déséquilibre parfois, aujourd'hui nous avons profité des quelques rayons de soleil vers 13h, ellle a aussi fait sa balade, et mieux qu'hier, comme quoi, ca lui fait du<br /> bien.... la nous sommes au chaud, car il fait néanmoins tres froid, donc doucement....<br /> <br /> <br /> Je vous fais de tres gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientot Soe<br />
Répondre
D
<br /> Oh non ! je suis bien triste ,en plus il était sympa et mignon comme tout ! Bush avait au moins ce merite ,il aimait son toutou !<br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> paix à lui<br /> <br /> <br /> bises à vous tous<br />
Répondre