hommage a reglisse

Publié le par ma vie de chien

Hommage à réglisse

 

«  La mort est le plus profond souvenir. »

Publié dans A NOS DISPARUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mille mercis mon Isa, j'essaie de me changer les idées, bien difficile, car micka est profondément attristé, il dort avec moi le soir.... Tout dans la maison me fait penser à ma petite fille, je<br /> vais donc bouger les choses de place, le pire a été de retirer toutes ses niches... seul le temps apaisera mon chagrin, un jour peut etre mais pas maintenant je recroiserai la route d'une<br /> Réglisse, j'en suis certaine....<br /> <br /> <br /> je vous fais de tres tres gros bisous<br /> <br /> <br /> Soe<br />
Répondre
C
<br /> j'en ai perdu 3 en 2 ans alors je comprends votre chagrin<br />
Répondre
Z
<br /> Toujours dur de voir un compagnon partir. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> durs moments<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> "La seule fois où un animal nous crève le coeur, c'est quand il meurt"<br />
Répondre