Belle nuit

Publié le par ma vie de chien

Bonsoir les amis,

 

J’espère que votre journée fut bonne, la notre ?

Confortable, n’est ce pas Lucie ?

Lucie : miouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
27-002quoi-lulu.jpg
27-004lulu.jpg

Au programme : siestes oui avec un s !
27-005dodo-two.jpg

Et repas !

Bon, nous allons faire ce que nous avons à faire dans le jardin et nous

Retournons dans nos lits !

Belle nuit

 27-001simon-cuisine.jpg

Simon le Scott

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il me semble que les choses sont revenues à la normale et que la maladie de Scott n'était (heureusement) qu'une parenthèse.<br /> Caresses à tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est vrai que les bonnes habitudes de monsieur simon reviennent au galop, mais toujours pas les resultats de la biopsie, c'est long et angoissant, simon mange bien, boit beaucoup, ce qui est<br /> helas normal, mais il marche tout doucement maintenant ! et ton pistol ses problemes de peau? fais lui des bisous<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils aiment mieux être à l'intérieur qu'à l'extérieur tous ces petits animaux là.<br /> Se sent-il mieux le petit Simon? As-t-il était courageux chez le véto ?<br /> Un froid de canard, aussi ici.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il a l'air d'aller mieux le Simon.....<br /> Et oui les petites balades du soir pour passer la nuit au chaud.<br /> Mon Malin se fait vieux, et je suis obligée de le sortir un autre fois dans la nuit pour éviter les petits ennuis. Ah les bêtes sont comme l'être humain, il ne faudrait pas vieillir.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Terrible des journées comme ça, ils se fatiguent à ne rien faire !<br /> Shoumy lui est dehors depuis 7 jeures ce matin, il est déjà rentré pour se restaurer deux ou trois fois et ce sera ainsi jusqu'en début d'après midi, ensuite : sieste jusqu'à 4 heures, là il<br /> ressortira une petite heure et rentrera pour aller se coucher, fini jusqu'au lendemain matin.<br /> Bonne journée. Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les chats ont une vie trop dure!Mimine est tellement crevée de sa journée qu elle dors déja sur le lit! Moi je vais faire pipi une derniere fois car je viens de jouer avec papa et maman a cache<br /> cache avec mon nainain et je suis tous exité! (maman se planque dans la baignoire,comme si j allais pas la trouvée !)! Bonne nuit à vous!de beaux reves !Dallas!<br /> <br /> <br />
Répondre