Bonjour les Amis

Publié le par ma vie de chien

Bonjour les Amis,

 

Oh, je suis fatigué encore, et Pendant ce temps là, Rose-Marie fait la folle avec Lucie la minette,

A 4h du matin

J'ai réveillé la maison Car je voulais aller Dans Le Jardin, l'air froid me Faisait du bien!

Hier au Cabinet Vétérinaire sur un ÔTÉ l 'Appareil Qui Était Dans ma patte, ouf Une aiguille avec un petit bouchon, Barbare un truc d'humain!

lun. abdomen N'EST PAS dur alors il parait que c'est bien, le Pas de la morphine hier soir, c'est peut-être pour cela que Je n'étais pas au top de ma forme j'étais Cette nuit, douloureux!

Je suis installé lun. Dans allumé au chaud!

Je vous dis à très vite

Des lechettes de Simon

Merci:

Victoire

Mouchette

Zaza

Claire

Soé
Armide

Dallas mon copain

Mamy ariane

Houba
Corinne de SOS Chats libres
21simon-dodo.jpg

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors voilà... Il y a un petit moment que je n'ai pas pris le temps de faire le tour de mes blogs préférés et quand je me décide enfin à te rendre visite, je découvre que tu as plein de misères,<br /> petit Simon...<br /> Ça me fait de la peine de savoir que tu souffres et que tes zhumains s'inquiètent...<br /> Je souhaite que ton petit foie tienne le coup encore longtemps et surtout que tu retrouves ton entrain, ton insouciance et ta joie de vivre...<br /> Crocus et surtout Dilou t'envoient plein de léchouilles d'encouragement et moi je te fais un gros, gros câlinou...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Heureuse que Simon aille mieux. C'est sûr que c'est une sacrée épruve et que les copines continuent à vivre alors que leur copain n'est pas en pleine forme.<br /> Patience Simon, tu tiens le bon bout<br /> Caresses et bizzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Simon souffre-til ? J'en suis désolée. J'espère recevoir bientôt des nouvelles.<br /> Bon courage et toutes nos ondes positives pour un prompt rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ça va mieux???? ça a l'air...alors cette maladie on sait ce que c'est ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Anne,<br /> <br /> il faut attendre 15 jours pur avoir le resultat total du prelevement, mais ils parlent de fibrose et de cirrhose, le scottish serait favorable a ce genre de maladie, le foie n'elimine pas le<br /> cuivre! alors je suis dans l'attente<br /> bisous<br /> et bises aux 3 labra<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah voici mon petit pere! c'est tres dur de le voir comme ca, nos petits amis souffrent en silence, ca me rappelle des souvenirs avec les miens, je lui fais pleins pleins de papouilles et un gros<br /> bisous sur son petit nez... Pense bien à vous tous Gros bisous Soe<br /> <br /> <br />
Répondre