CHEZ MA COIFFEUSE

Publié le par ma vie de chien

666-marsma-coiffeuse.JPG

 

Le toilettage

Ce moment innommable, ou je passe un mauvais quart d’heure !

C’était ce matin avec violette la westie de mamie !!

Enfin, je suis belle et propre, d’après maman !

Bises à vous

Rose-Marie

 

66-mars-violet.JPG

6666-mars-moi.JPG

Publié dans ROSE-MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh oui tu es sublime ma puce! le toilettage c'est pas la joie mais ça vous change un chien lol bon week end à tous! gros bisous<br />
Répondre
D
Mais comme tu es belle! Moi aussi je deteste la toilette.je fais pipi dans le magazin pour remercier la dame.hihi.j aime le regard de violette
Répondre
M
<br /> Pauvre petite Rose-Marie, on dirait bien un cauchemar en effet aller chez ta coiffeuse !! Mais tu sais comme on dit : Il faut souffrir pour être belle (en fait pas souffrir vraiment !) AH je<br /> suis vraiment contente de revoir Violette ^^ câlin à vous tous et bises à maman.<br />
Répondre
M
<br /> les filles,il faut un peu souffrir....pour être belle<br /> <br /> <br /> sacrées écossaises<br /> <br /> <br /> bisous tous<br />
Répondre
F
<br /> mais tu es toute belle ma rose marie et Mr ouaf va pas pour le moment au toilettage, on le brosse l'hiver avec un peigne spécial et il apprécie pas et pour que ça cesse, grogne et grimpe sur son<br /> maitre, pas fou!!! une fois là impossible de le toiletter, bisous<br />
Répondre