Mon anniversaire, Rose-Marie

Publié le par ma vie de chien

Oh quelle soirée !!!

 

Un gâteau à mon nom !!!

 

Un cadeau bien joli !

 

J’étais la reine !!

 

Merci pour vos messages

 

Plein de lechettes !!!

 

 

Rose-Marie


BIRTHDAY-ROSELE-GATEAU.jpg



 BIRTHDAY-ROSE-kdo.jpg

BIRTHDAY-ROSE-ma-souris.jpg


 

Petite histoire en amont de cet anniversaire

 

 

 

Maman achète ma souris, mon cadeau dans une boutique de déco !

 

 

La vendeuse propose d’emballer ma souris !

 

 

Maman en souriant lui dit «  si vous saviez ??? »

 

La vendeuse ne dites rien, j’ai l’habitude, c’est  pour un

 

adulte !

 

Maman : «  non c’est pour ma Scott, pour ses trois ans !

 

 

La vendeuse : alors pas de papier cadeau !!

 

 

Maman : ah oui !

 

 

La vendeuse était choquée, c’est bien dommage …………..

Publié dans ROSE-MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pfff les gens sont nuls !! nous on comprend, moi j'aurais été trop contente de pouvoir te l'emballer cette belle souris ^^<br /> <br /> <br /> O_O woaoaoaoaooaoaoah LE GATEAU !!!!! on en est fesses par terre!! trop beau!! Bon anniversaire jolie Rose Marie!!! tous nos plus beaux souhaits de loulous vont vers toi
Répondre
F
<br /> bon anniversaire ma rose mariee t tu as eu une bien jolie souris et vas tu faire comme ouaf l'extermine ren deux temps trois mouvements toi? et la vendeuse est une "imbécile" bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Faby, je suis en conges e peux profiter de mes petits monstres!<br /> <br /> <br /> plein de bises et caresses a monsieur ouaf<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> en voila un joli nonos !mais rien n est trop beau pour ma Rose ! prends bien soin de ta souris si mimi !bisettes !(moi aussi j emballe les cadeaux de Dallas,comme ca il peut les depieutés comme<br /> un sauvage!hihi!)<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> Merci Rose-Marie de partage ce beau moment avec nous et il est superbe ton gâteau !!Eh bien cette vendeuse n'y connait rien aux animaux sinon elle aurait agit autrement ! Tu as droit à ton papier<br /> cadeau toi aussi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle joie de te lire<br /> <br /> <br /> a tres vite des bises mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Gâtée Rose Marie...!!!!  Bises et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chere zaza,<br /> <br /> <br /> tu vuloais savoir si tartuffe est decedee suite a lameme maladie que simon, helas oui!!<br /> <br /> <br /> ah reveille ma peur de le perdre , il est de plus en plus maigre et la nuit aboie car il ne trouve plus son lit!<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />