Concours ils partent avec nous

Publié le par ma vie de chien

15-002-lulu.jpg

Bon petit jeu

Pour se détendre

Lulu observe, une scène

 

A : une mouche qui danse sur la vitre de la fenêtre

B : un feu d’artifice

C : Rose-Marie en train de déterrer les plans de tomates( pour les petits nouveaux, rose-marie est la scottish girl de la maison)

 

Réponse demain, mais avant tentez votre chance !

A gagner expédition par la poste , les stickers ils partent avec nous !

Tirage au sort effectué par Lucie en personne

link c'est le lien du site ils partent avec nous

 

15-003-lulu-more.jpg

Publié dans MOMENT LUDIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> très heureuse de faire ta connaissance, je vois ton blog où transparaît beaucoup d'amour pour les animaux, je suis dégoutée de l'attitude de l'être humain qui n'a rien compris..... J'aime les<br /> animaux, et je m'occupe du mieux que je peux avec mes moyens des chats honteusement abandonnés. Louis Nucéra écrivain disait ceux qui aiment les chats sont du bon côté de la barrière. Rien ne<br /> permet à l'Hommme de maltraité un animal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une mouche ^^<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme si Rose Marie étais toujours dans les mauvais coups!Je suis sur qu elle est innocente!Pffuhh!Mais a bien y reflechir c est quand meme la reponse C!Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je pencherai pour Rose Marie déterrant un plan de tomates. Bon dimanche - Bizzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Connaissant Lucie la curieuse, nous mettons une option pour la réponse C.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et des calins à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre