demain c'est le week-end

Publié le par ma vie de chien

SIMON_WEKK_EFFECT.jpg

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> et oui ca y est je suis en WE, ma semaine a passé tres vite tant mieux, mardi soir nous avons un orage pas spécialement fort mais suffisament pour endommagé mon pc, micka l'a éteint avant moi,<br /> donc pour lui tout est ok, le mien il daut réinstaller windows et tout le reste, mon informaticien s'en charge donc je fais la douce pour que micka me prete le sien 1 heure ce soir.... du Coup<br /> j'ai beaucoup de temps, le soir je fais pleins de photos..... je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors bon week-en ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et chez toi il a une énorme valeur pouvoir souffler un peu avant d'y r"etourner au boulot je te fais des bises à partager avec toutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine à vous tous<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre