Le week-end s’annonce chaud

Publié le par ma vie de chien

Le week-end s’annonce chaud

 

Alors, maman a fait une trouvaille, dans un magasin de jouet

Voici la chose….

 01 027 PISCINE SCOTT

A votre avis, devons nous, nous méfier ?

En profiter humm !!!

Nous réfléchissons !!!

 01-029-SIMON-ET-ROSE.jpg

 01 037 JE BOIS PISCINE

En attendant nos exploits

Bon week-end à toutes et à tous

 Simon et Rose-Marie

 01-021ROC-CROCS.jpg

 

 01-022-DEUX-CROCS.jpg

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Waouh! la jolie piscine!ideale pour se tremper le popotin!maman a de bonnes idée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucous les loulous! rhooo j'ai eu la même idée car il y en a une au club! mais bon j'ai peur des dégâts ici et en fait je ne sais pas si ça les interesserait vraiment..si c'est pour leur refaire<br /> prendre un bain au shampooing après ;) j'attends de voir avec tes zamours comment ça se passe lol bon week end et bonne trempette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon pour tout te dire, ce n'est pas le top, rose-marie boit dedans, mais ne desire pas y mettre les patoches, simon ouuuuuh lalala même pas en rêve, bref wait and see<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aimerai vous voir au bain les scotts, bisous et dites merci à votre maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas encore gagné les ecossais boudent la chose hiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> profitez en!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tit trempage de pattes,tit bain!!!!!!super<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi Pistol j'ai encore plus grand (dans la baignoire) mais moins huppé.<br /> <br /> <br /> Ne vous en faites pas : y'a pas d'vagues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben pistol a bien de la chance et sait rester humble, les ecossais ne veulent pas mettre les patoches dedans ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />