Dessinons ensemble 2010

Publié le par ma vie de chien

2010 ???? Année à combler du mieux que nous le pourrons

Une dose de bonheur

Une pincée de tolérance

Un soupçon de douceur

Nous vous souhaitons

Simon, Rose-Marie, Lucie et moi-même

Des souhaits heureux !

Simon mum

Patchwork photos de l’année 2009
nos petits evenements en picture2008N0494-1-.jpg: l'arrivée de Rose-Marie






le debut des embêtements pour Lucie
les-trois.jpgoi-dubita.jpg


la paresse incontournable de Simon
SIMON-KING.jpgobservation-a-deux.jpg 
simon dans ses periodes " je boude"

LUCIE-MORE.jpg
les kilos en trop de Lucie !!!

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une belle rétrospective. Merci de tout coeur et tous mes voeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que de souvenirs !!Resolution pour Lucie et ma soeur Mimine: regime sec !!!Nous les scottishs nous sommes parfaits !( bin voyons!)!Mimine, papa et maman vous souhaites une bonne et heureuse année<br /> ! Quelle soit pleine de douceur, de calins et de tendresse ! Une bonne santé à mon cher Simon et une pensée affectueuse pour ma Rose Marie ! Bisouilles aux maitres ! Dallas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Caresses à tous ces chéris -là qui ont tout l'air de grandir et grossir heureusment !!!<br /> Merci pour ces voeux.Les meilleurs des miens à tous.<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Belle rétrospective photographique.<br /> Une bonne année 2010 également à toi et à ta famille, sans oublier tes superbes poilus.<br /> Bizzzz tout plein<br /> ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A tous ces adorables petits animaux , je fais une grosse caresse.<br /> <br /> <br />
Répondre