excellent 1er decembre a tous

Publié le par ma vie de chien

11.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> a toi aussi le sapin fait chez toi, super beau nous pas encore, et là je passe peu car je souffre d'une otite qui ne cède pas et de vertiges, bisous à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai fait mon sapin aujourd'hui et ma petite alina n'a rien trouvé de mieux que de se coucher sur les décors que j'avais mis au sol (crèche,....) quelle coquine ma scott<br /> <br /> <br /> un bon dimanche à vous tous<br />
Répondre
D
<br /> Oh ! le beau sapin !nous on le fais aujourdhui !maman fais un peu la tronche...papa a acheter un sapin en toc cette année!il fais vrai certe,mais il ne sent pas bon !ce matin elle fais le menage<br /> et papa remonte les décos de la cave ! 5 minutes plus tard ,j ai depiauté une guirlande ,j en ai mis partout !mais moi, je ne suis pas fais disputer ,je suis le roi !hihi!<br />
Répondre
S
<br /> A vous aussi un tres bon 1er décembre !<br /> <br /> <br /> Chez nous c'est sous une brume tres épaisse donc un ciel tres gris....<br /> <br /> <br /> Ce matin, je suis allée sur actuanimaux, il y a toujours autant d'horreur en espagne....<br /> <br /> <br /> je vous fais de gros bisous Soe<br />
Répondre
3
<br /> Tu as déjà dressé ton sapin..... Tu as de l'avance. Bises et bonne journée<br />
Répondre