Incroyable, deux scotts qui ont fait le tour du monde

Publié le par ma vie de chien

Incroyable, deux scotts qui ont fait le tour du monde, regardez ici, c’est

Très bien filmé !

Bisettes à tous et bon week-end

Simon

 scott-blanc-photo.jpg

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'espère que tout va bien et que tu passes un bon week end.<br /> <br /> <br /> Pour nous ce sera un dimanche auprès de mes parents.<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais oui je connais ces toutous!Avant d'avoir Dallas Yohann me bassinais avec ses Scottish!je connaissais les kern et je ne voulais pas de cette race ,ses parents ayant eu deux kern ,je trouvais<br /> qu'ils avaient mauvais characteres et qu'ils étaient trop tetus,en plus leurs poils me rebutaient...)Alors il m'a dis je veux un Scottish!Ce que Yoh veux...Ok mais moi les Scottishs ca me disait<br /> pas grand chose car j'avais du en croiser un dans ma vie...Du coup ,il m'a montrer ces videos,avec ses deux fameux voyageurs,je les ais trouvés géniaux!Alors quand on a vu ce petit bout de choux<br /> de Dallas sur une annonce,comment ne pas craquer!De la meme famille du Kern,tetu comme, et le poil identique...Si je n'aimais pas les scotts autant maintenant je voudrait bien un kern male!comme<br /> quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> génial!!!! merci et toi repos ce we avec les scotts, pour le tour du monde ça attendra et la trutruffe de rose marie ça va? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> comme ils sont mignons,ils ont en vu du pays...ptits veinards!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> poutous à rose marie et simon.biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre