le baptême de l'air de Rose-Marie

Publié le par ma vie de chien

Petit prince : st Exupèry

 

L : ailes

Eole est le maître et le régisseur des vents.

Le nœud est une unité de vitesse utilisée en navigation maritime et aérienne !

 

Bref dans mon énigme il fallait trouver un vol en avion !

 

Je n’ai pas froid aux yeux, et ma foi, ce que les hommes font, nous pouvons aussi le faire, nous les chiens !

31_EFFECT_ROSE_JE_VAIS_OU.jpg

 

Les pattes sur le tarmac observation du papa faisant le plein !

31_effevt_plein.jpg

A Moi la pression des pneus !

31-JUILLET-AVION-ROSE-PNEU-2.jpg

 

Un tour de l’engin !

31_effect_queue_avion.jpg

Ah ma cabine !

31_EFFECT_COMMANDE.jpg

31_effect_rose_dans_avion.jpg

31_effect_rose_dans_avion-too.jpg

Et zou me voici dans un petit avion pour mon premier vol en cessna!

Et vous savez quoi,

31_effect_panorama.jpg

31_effect_pano_2.jpg

Loin de moi l’idée de regarder le panorama, j’ai fait un énorme dodo !

 31_effect_rose_dort.jpg

Et ensuite j’ai pu renifler le tarmac !

31-JUILLET-AVION-ROSE-TARMAC.jpg

Bien à vous

Rose-Marie

Publié dans ROSE-MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> wahooooouuuuh!! la courageuse!! j'en ai le vertige rien qu'à voir les photo! ça va elle a pas vomi au retour! BRAVOOOO Rosie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrr, je n'aurais pas aimé etre à ta place<br /> <br /> <br /> et ma maitresse encore pire<br /> <br /> <br /> elle a les petoches un maximum<br /> <br /> <br /> bravo à vs deux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> prunelle une des deux dejantées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est adorable !Dallas est daccord avec moi!hihi!bisettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Venons te souhaiter un agréable semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca a un effet soporifique sur toi les vols rose marie et au moins ça prouve que tu n'as pas été perturbée bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre