Le beau geste de Faby

Publié le par ma vie de chien

Il y a des gens formidables, qui n’ont pas besoin de s’afficher sur les tabloïds

Pour faire de belles choses, c’est le cas de Faby link, je vous invite à faire un tour sur son blog, afin qu’elle vous conte sa belle histoire avec Hermione

Bien à vous

Simon mum

387328025_dad9039bd1.jpg

Publié dans COUP DE PATTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oh oui,j'ai vu....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh là là si je m'attendais à ça! je suis confuse et tu es je le savais adorable, merci on est pareilles pour nous les animaux et leur bien être c'est important et c'est tout je te fais de gros<br /> bisous et sûr faut que tu programmes à un moment de venir ici en famille et avec les toutous faut qu'on se voit en vrai!!!! bisous du fond du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre