Le dimanche

Publié le par ma vie de chien

Le dimanche, salle d’attente du lundi pour ceux qui reprendront le travail demain !

Salle de repos pour ceux qui profiteront de cette journée pour adopter le repos

Bon dimanche à vous tous

Simon le Scott

 26 0LULU FENETRE ET RM FAUTEUIL

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Simon, c'est demain que tu va faire ta biopsie ?<br /> Courage, nous sommes avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> demain je reprends le boulot, j'en ai une qui va faire la tete, remarque elle doit sentir venir... aujourd'hui elle a roupillé toute la journée, pas de balade, les champs sont encore tres<br /> gadouilleux, je l'ai promenée il y a deux jours et j'ai bien failli resté dans le chemin !!! on verra quand le temps voudra se montrer moins capricieux!!! bisous à tous... Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour certain cela va être du de reprendre, je pense à tous ceux qui ont fait le pont, mais enfin un autre pont les attend cette semaine alors !!!!!<br /> BizzzzzzzzMamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes bichounous restent bien au chaud , le dimanche....et les autres jours d'hiver!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre