le Scott

Publié le par ma vie de chien

-BTUdJ1gBmk---KGrHgoH-CMEjlLl0rDjBKHw-QvIT---_12.jpg

Sur la toile, je glane ici et là, des images du fameux terrier Ecossais !!!!

Petit partage, de ce petit plaisir !

Bien à vous

Simon Mum

46ae_1_b.jpg

Publié dans SCOTT PICTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> elles sont superbes, surtout la premiere quelle expression ! je vous fais a tous de gros bisous encore et encore tres trop mouillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Y' a pas à dire!Ils ont de la truffe ses Scottishs!Moi qui étais plutot reticente avant d avoir dallas!Pour une fois yohann a eu raison!Je pourrais plus m en passer et si je dois avoir un autre<br /> toutou, ca sera un scott biensur!En plus en Alsace c est hyper rare! bisous pluvieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une rencontre toujours agréable avec leurs poils qui se dressent de partout et leurs petits yeux malins.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Deux belles ilustrations. Bises et bon 11 novembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre