Les ecossais d'hier

Publié le par ma vie de chien

Depuis le début de la semaine, je pioche des portraits d’Ecossais, ceux d’hier pour moi les plus beaux !

Bonne journée !

Simon mum

-BkQlzoQB2k---KGrHqIOKjwEtEPqd5-hBLW1-iLutQ--_12.jpg

e12b 12

Publié dans SCOTT PICTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je te souhaite un joli dimanche.<br /> De très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si tu les imprimes, tu vas avoir une jolie collection à mettre dans un album!<br /> <br /> <br /> Des bises ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont très belles ces images.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et de très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On prend toujours plaisir à se recueillir devant ces charmantes cartes d'antan qui savent si bien capter la tendresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La deuxième gravure est magnifique. Bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre