le scottish est il une tête de bois ?

Publié le par ma vie de chien

Pour répondre à cosedia, le scottish est il une tête de bois ?

Ah, bonne question, je vois que la maman de Dallas a déjà fait une livraison de réponse intéressante dans un comm !2-fr-45f6b2d98b93671bd393a6cf0cbb727a.jpg

Dans mon expérience de toutous, berger allemand, berger belge, épagneul, croisé de tout et presque rien (souvent les meilleurs) caniche, schnauzer, whippet !

Après avoir fait la connaissance de plusieurs races, je peux dire que le scottish est étonnant et détonnant, mentalité de chat, « si je ne veux pas de câlins, je ne viens pas, laissez moi en paix, c’est quand je veux !

Et quand je veux c’est le plus beau cadeau du ciel !

Je râle après les passants ! Je boude à la moindre reflexion, j’aime dormir, ah ca oui !

Je suis gourmand mais il faut faire attention à mon poids !

Je n’aime pas vos colères, de toute façon ca ne marche pas sur moi !

Mais je sais quand j’ai fait une grosse bêtise mais trop tard !

J’ai des habitudes, coussin pour ma tête !

Ma gamelle est à droite pas à gauche !

Quand nous sortons nous prenons le portail de derrière pas celui de devant car celui de devant c’est pour marcher à pieds, celui de derrière c’est quand nous prenons la voiture ! « 

Voila c’est ca la scottish attitude et c’est que du bonheur pour reprendre la sempiternelle phrase !

 

Publié dans LE CHIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> COUCOU,on m'avait mis en garde sur le caractere du westie cousin du scott...............ETAUCUN REGRET!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> poutous aux "black and white" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'y a pas plus adorable que le westie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mais bon sang!Tu viens de décrir Dallas!Moi je me souviens quand mon mari,m'a dis qu'il voulait un Scott!Deja un chien,ca me branchait pas trop,mais quand il m"a montrer sur internet leurs<br /> tetes!Je me suis dis pitié!De plus le tonton qui en as un,ce chien me fichait la trouille aec son regard et ses deux canines de devant!mais avec un bonhomme aussi determiner et ses 35 ans<br /> arrivant...Va pour les Scottish!J'avais pas prévu de tomber raide dingue de ce truc tous noir!Et surtout de cette race!Ils ne laissent personne insensibles!Que du bonheur et meme plus!Vive les<br /> Scottishs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je t'ai adressé la photo via le contact par ton blog je le refais et essaie d eme dire demain pas tard car après je pars si tu l'as reçu et sinon donne moi via mon blog ton adresse mail et tu<br /> finiras par l'avoir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de la classe et un sacré caractère of course! je ne connaissais pas sa personnalité, j'ai été très interessée par ce site : http://www.terriers-ecosse.com/race/scottish.html<br /> <br /> <br /> il a du chien ce loulou! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ah voilà un chien avec des idées bien arrétées mais si mignon. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre