Mais que fait-elle encore

Publié le par ma vie de chien

Mais que fait-elle encore,

Ah, un nouveau bouquet !
30-005BOUQUET-2.jpg

Oh, elle recouvre le fauteuil avec une housse blanche,
30-004-SALON-LECTURE.jpg

Voila un fantôme euh pardon ! Un fauteuil 

Habillé, et l’autre aussi !
30-009-SALON-LECT-2.jpg

Oh non un chat, en bois !
30-007-CHAT-1.jpg

Bon quand maman ne sait pas quoi faire

C’est simple, elle change le décor !

Bonne soirée

Bien à vous

 

Simon Le Scott

 

Publié dans LA DECO DE SIMON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai fait à peu prés la même chose que toi, hier ! bisous du lundi matin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit coucou, je viens des nouvelles de notre petit Simon, comment se porte t il?<br /> Aussi quand je m'ennuie je change la déco, ca m'arrive tres souvent, mais aujourd'hui je devais faire du ménage, mais avec ce ciel bleu on va sortir !! il faut en profiter car en ce moment c'est<br /> plus que rare !!! Gros bisous Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien cela donne un petit air de renouveau, mais en principe c'est plutôt au printemps que l'on fait ça.<br /> Bon dimanche. Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Maman se demande ou ta maitresse trouve ses idées décos,Simon!C' est toujours fleuri et poetique!Elle a vraiment du gout!Bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre