Merci

Publié le par ma vie de chien

vladim11.jpg

 

Je voulais vous remercier, tous, pour vos opinions qui corroborent avec les nôtres !

Dès que le monde animal est heurté, nous avons la même sensibilité !

Je n’ai pas envie de vous faire écho de l’info sur cet enfant blessé par un chien,

Car je vais encore une fois m’agacer et dire, que ce n’est pas le chien qui est fautif, mais le maitre !

Et la, oui je me répète !

Alors juste merci les amis de la blogosphère

Bien à vous

Simon le Scott

 

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Complètement d'accord avec toi. Mais je me répète aussi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Du soleil?Ou ca?? On en veux aussi en Alsace! des bisous...Mon chien est comme sa maitresse ,un ange!Portez vous bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passe une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Ici, c'est grand soleil alors je file.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il n'y a pas de chiens agressifs, seuls les maîtres le sont.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz - zaza<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre