Simon part chez le vétérinaire

Publié le par ma vie de chien

simon-bebe039.jpg
simon a 5 mois
C’est lundi, à 8h30 Simon part chez le vétérinaire, c’est son papa qui l’accompagne !

Moi je suis déjà au travail, le cœur gros, savoir mon petit écossais subissant une biopsie du foie !

J’angoisse !

La semaine dernière dans la salle d’attente du vétérinaire nous discutions avec un monsieur qui avait un chihuahua !

Nous, nous interrogions sur le fait de faire attention à nos animaux !

Alors que ces derniers avaient toujours des problèmes de santé !

Et nous en déduisions que nous les observions et comme ils ne peuvent communiquer leurs maux

Nous décryptions leurs souffrances !

Et si c’était ca le lien le langage entre l’homme et l’humain !

Un langage silencieux, quelques ondes

Qui passent entre eux et nous pour comprendre leur état !

Bonne semaine !

J’ai hâte de quitter le travail pour retrouver mon Simon !

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui, cela fait toujours quelque chose quand ils vont mal.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une grosse caresse à Simon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour lui c'est touchant<br /> bisettes du soir<br /> <br /> <br />
V
<br /> Impossible, hier d'ouvrir ton blog ainsi que d'autres. Tu attends peut-être maintenant le résultat de la biopsie.Tu me tiens au courant, Isa.<br /> Oui , on connaît bien nos bêbêtes, tiens encore hier, je vois tyrcine assise dans un endroit inhabituel dans la salle,elle me tournait le dos. Je m'approche, et bien paf! elle venait de<br /> vomir!!!!!!<br /> Je pense bien à toi et à ton Simon<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je comprends ton anxiété.... j'espère que cela ne sera rien.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mon pauvre Simon ! Un bon retablissement à toi! Plein de pensées à tes maitres !!Bavouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre