Souvenirs de noël

Publié le par ma vie de chien



 

Grâce à Victoire noël suranné, réveille en moi de bons souvenirs

Photo du passé !













Petit ange désuet

Collection de lutins de la buche (35 années de collecte)











Du
coup, le petit sapin du salon de lecture, s’habille de cartes jolies,

Les cartes de Victoire !

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai une seule et unique photo de noel, et encore c'est une photo de moi, a la samaritaine de paris avec le pere noel, sinon, jamais de photos chez nous, enfin chez mes parents, j'ai grandi sous la<br /> protection de ma grand-mere car nany n'était comme maintenant, j'avais tout de meme un sapin et des cadeaux... c'est dommage j'aurai bien aimé avoir des photos... c'est pour ca que depuis que j'ai<br /> mon micka, je mitraille tous les noel !!!! meme ma  réglisse y a le droit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis heureuse de te retrouver.<br /> J'espère que ton stage s'est bien passé.<br /> Dommage que tu sois loin car je t'aurais emprunté quelques petits sujets de bûche pour réaliser des boules de neige ( tu sais, celles que l'on secoue pour voir tomber les petites paillettes).<br /> Dors bien.<br /> Très grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai l'impression que ton petit univers renferme beaucoup de jouets, qui te protègent et forment ton cocon.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Incroyable ton pot à bidulles de bûches ! j'en ai mais pas autant que cela!<br /> Ta déco dans le bureau d'écolier est adorable.<br /> Bonne soirée chère Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est mignon tout ça. Cela te fait de la décoration pour Noël c'est bien, Domino ne gratte pas trop le petit sapin.<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre