Bon dimanche sur canapé

Publié le par ma vie de chien



Sur notre canapé !

Le dimanche est divin

Faites comme nous

Ne faites rien

Bien à vous

 

Simon le Scott, Rose-Marie et Lucie


Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah la chance ! moi ce week end, j' etais chez mamie Marcelle dans les Vosges!C est le pays des chats!Pauvre de moi ! Je vous fais de grosses bavettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chacun son coin, et peut-etre son coussin ??? en tout cas ils sont bien sages... Bisous Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon dimanche! nous on est allée chercher des truffes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as une rubrique demain matin? à quelle heure?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cool, les animaux ici, le dimanche! Demain c"est lundi , alors c'est panier!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre