Tartuffe

Publié le par ma vie de chien

J’ai une pensee particuliere qui s’envole vers tartuffe, souvenez-vous il y a deux ans nous apprenions que simon souffrait d’une maladie hépatique!
Cette maladie est bien réelle, Tartuffe, Vatel et Simon  doivent vivre avec , Tartuffe ce message est pour toi et pour ta maman !!
Tiens le coup, nous pensons très fort à toi
Simon, rose-marie et simon mum

link img14-web.jpg

Publié dans COUP DE PATTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bisou sur la truffe de Tartuffe<br />
Répondre
S
<br /> parfois il est difficile de concilier notre vie de famille et le blog qui prend une tres large partie de notre temps, à moins de ne pas travailler... alors il faut jongler, cavaler, toujours<br /> cavaler, demain le boulot, j'aurai bien envie de rester à la maison, surtout que le temps est moche, depuis quelques jours brume voir brouillard persistant, ce soir je ne vois meme pas les<br /> voisins, et le soleil, essai temps bien que mal à percer... la vallée de l'oise est tres humide.... mais tu vois bizarrement j'aime ce temps car il ne pleut pas.... je te fais de gros bisous et<br /> aussi a toute ta petite famille et prends bien soin de ta maman. Soe<br />
Répondre
H
<br /> Je te souhaite un bon week end<br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci Isabelle pour votre soutien. Des larmes coulent en vous lisant. J'ai tellement mal pour elle.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils nous font bien du soucis nos bebetes! Dallas fais toujours caca mou meme avec un traitement et une alimentation differente !bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre