semaine jolie

Publié le par ma vie de chien

Une semaine jolie

A vous tous

En nous excusant pour notre absence !

Mais notre rédactrice, s’occupe de sa maman malade

Bien à vous

Simon

-Bt0Dy0QEWk---KGrHqEOKjMEvNj-JMY1BL9iJh2FFg--_12.jpg

Publié dans TERRIER D'ECOSSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'espère que ta maman va mieux.<br /> <br /> <br /> Mille bisous ma douce Isa.<br />
Répondre
D
<br /> Plein de tendresses pour vous!moi papa se fais opérer jeudi (il se fais retirer son boitier à perf au thorax!),maman restera avec lui pour le chouchouter!hihi!et moi avec biensur!Ah la santé !<br /> C'est quand meme le plus important !Bisous et bon courage !<br />
Répondre
F
<br /> faites de gros bisous à isabelle et meilleure santé à votre mamie caresses à vous deux deux d ela part de ouaf et de fabymary<br />
Répondre
M
<br /> bon rétablissement à votre "grand moman"<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> Bon courage et meilleure santé à ta maman. Bises et bonne journée<br />
Répondre