Voici quelques morceaux de notre chez nous

Publié le par ma vie de chien

A l’initiative de mouchette link !

 

Voici quelques morceaux de notre chez nous, pour vous souhaiter un bon week-end au chaud !

Bien à vous

 

Simon mum

16OCTOBRE-LAV-BIRD.jpg

16OCTOBRE-AVION-SCOTT.jpg

16OCTOBREDECO.jpg

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je viens me poser dans ton salon pour te donner mon bonjour, ma chère isa, et donner plein de caresses à tes petits compagnons.<br /> <br /> <br /> Mon addiction au crochet depuis quelque temps m'emmène ailleurs, mais je vous garde dans mes pensées.<br /> <br /> <br /> Des bises ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des coins chaleureux et coquets. Et la photo des Scotts en bonne vue !<br /> <br /> <br /> Bon week end  à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon et doux week end les amis !pour nous ca sera sous la couette !maman a un coup de pompe !bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre