Ok, c’est dimanche

Publié le par ma vie de chien

Ok, c’est dimanche,

Oui c’est l’automne,

Il y a quelques jours je pouvais profiter du soleil ainsi

 16OCTOBRE-SIMON.jpg

16OCTOBRESIMON-BIS.jpg

Aujourd’hui, nous restons au chaud à la maison !

Le tout :s’adapter à ce petit changement !

Je pense que nos siestes seront plus longues !

et Rose-Marie a un nouvel ami un peu statique!

16OCTOBRE-EOSE-ET-SCOTT.jpg

Bien à vous

Simon le Scott

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Oh le beau Scottish !Encore une jolie trouvaille!bisette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce scottish a ete fabriqué par mon papa<br /> <br /> <br /> simon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais ne serait ce pas plutôt Rose Marie?<br /> <br /> <br /> Pour me faire pardonner des caresses pour tes deux zamours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors comment vas tu ma douce?<br /> <br /> <br /> Simon sembme bien profiter de ce doux soleil d'automne et il a raison.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le nouvel ami de Rose-Marie est une trouvaille. Je lui souhaite de longues conversations qui aideront l'hiver à passer plus vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre