Me Le President

Publié le par ma vie de chien

Que fait me Le President pour nous !

cairns.jpg

me Nicolas Sarkozy a évoqué les grandes lignes de son programme pour la protection des animaux, j'ai retenu ceci: je tiens enfin à être clair sur la question de l'amnistie, pour laquelle , je partage votre sentiment ( sentiment de la spa) , il n'y aura aucune amnistie pour les personnes ayant commis des actes de mauvais traitement envers les animaux, fin de citation.

Me le President , il serait souhaitable de trouver un moyen d'éviter les actes mercantiles qui rodent autour des ventes d'animaux,, chienne en cage que l'on  sort de cette dernière que pour faire des bébés, chiots vendus avec des maladies, etc...................élevage de plusieurs races, ou les chiens sont des produits ! stop au mode de race, le labrador, combien sont aujourd'hui à la spa! westie etc........

pourquoi pas un contrat delivré par la prefecture qui stipule que le nouveau maitre doit prendre soin de l'animal! 
bref vous êtes des pros en la matière, mais pitié un geste pour mes compagnons!!

Simon le scott

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article