a Karine ma coiffeuse

Publié le par ma vie de chien

simon-profil-2.JPG

 

 

J’étais apaisé !

 

J’avais oublié, le bruit de la tondeuse

 

Le souffle du sèche cheveux !

 

Bref !! Le calvaire !

 

Mais voila, pour être présentable !

 

J’ai du me rendre à l’évidence, je dois aller chez le coiffeur

 

Simon

 

 

ps:: je tiens à remercier ma coiffeuse, Karine, elle fait de moi un beau scott

 

depuis que je suis tout petit!

 

simon-coiffeur.JPG

simon-coiffeur-2.JPG

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> maisoui ! tu es magnifique simon! moi je ressemble à un ours ! je crois que mon heure va bientot sonner !bisous!<br />
Répondre
M
<br /> eh beh c'était la semaine des coupes !! tout le monde y est passé, même nous ;p<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Simon, ta coiffeuse doit être vraiment contente pour cette pensée ^^ Tu es magnifique tout coiffé, câlin et prends soin de toi.<br />
Répondre
F
<br /> mais t'es tout beau simon, bisous sur ta trufette<br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien raison de te doumettre a cette contraintr. Tu es beau,dis merci a Karine<br />
Répondre