petite pause

Publié le par ma vie de chien

Petite pause du blog

 

Nous revenons vite

 

 

Simon mum

 

lulululu.JPG

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je te comprends !occupe toi bien de notre simon !je pense beaucoup à lui !bisettes aussi à Rose Marie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mon copain ecossais<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Egalement à Rose-Marie  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre
L
<br /> Bon j'espère que ça ira pour Simon.<br /> <br /> <br /> Fais lui plein de caresses de ma part.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bon repos à tous, après des ajours d'adversité.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci chere armide<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de voir ton petit mot, je te comprends, garde ton temps pour ton petit... Je te fais de gros bisous Soe<br />
Répondre