a ma douce purdey

Publié le par ma vie de chien

ma-purdey.JPG
je ne peux pas t'oublier
ma caline
ma divine
ma shnau
petit être de douceur
craintive
mais pas naive
ta tendresse 
tes paresses
nos habitudes
notre chemin l'une à coté de l'autre
un jour , le destin a mis un point final à notre relation doucereuse
dans mes bras petite plume, je me souviens du message dans ton regard
"adieu pas pour toujours

je vis grace à ta mémoire "
tu avais raison, tu vis toujours dans mon esprit
ma purdey
ma caline
ma divine

purdey avril 1999/ janvier 2006

Publié dans A NOS DISPARUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ajoute (personellement !!!) à cette liste nécrologique : 1 PENSEE pour mon chien (LASSA APSO : HAL) mort le 20 Janvier 2001 (dans MON accident de voiture : sur une route du LOIRET) .<br /> <br /> <br /> ERIK (letheilerik@wanadoo.fr) .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre