1er juin hummmmmmmmmmmmmm

Publié le par ma vie de chien

 

LA-BONNE-PLACE-PROFIL.jpg

Bon ! bon ! bon !

Hummmmmmmmmmmm !

Oupssssssssssss

Euhhhhhhhhhhhhhhhh

Je pourrais être plus explicite, c’est le premier juin !

Mais quand je regarde le ciel ce matin, je ne peux

Que dire

Berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Bien à vous

Simon le scott

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Le temps semble se lever et il nous est parmis d'espérer une belle journée jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un vrai temps de cochon, aujourd'hui! Je suis comme toi Simon, un peu désepérée!<br /> <br /> <br /> Belle soirée malgré tout à ta maisonnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Simon, un peu de patience, le beau temps revient sur la France demain. Bises et carresses. ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui, c'est pas bien beau dans le ciel, mais ma réglisse trepigne elle veut faire sa balade du soir !! elle en est privée depuis 2 jours ... on verra bien après mes RDV si j'ai le temps.. les<br /> petits peuvent rester la maison au chaud, car en plus il fait pas froid !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis tout a fait d'accord avec Simon chez moi aussi c'est Beurkkkkkkkkkkkkkkkkk et le ciel est tout grissssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> A prestu bella mea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre