Pourquoi eux.

Publié le par ma vie de chien

Pourquoi eux.

Pourquoi sommes-nous "zinzin " de nos écossais !

 

Le scottish:

Tête de bois, museau renifleur, espiègle, boudeur, et en même temps si proche de notre coté humain.

Je suis toujours dans l’étonnement  en observant mes deux monstres et entre nous ce n’est que du bonheur !

 

 

Simon Mum

 

J’en profite pour vous dire qu’un nouvel ecossais arrive prochainement sur la toile , ici ….

 

 





sim-som.JPG

simon dimanche 10 fevrier 2013

Publié dans TERRIER D'ECOSSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il a beaucoup de classe et son visage est toujours très beau, comme d'habitude, un peu las, peutêtre.<br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta compassion envers mon pauvre Scoubidoo, qui me manque cruellement...!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mum,<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité au blog de mon pauvre Scoubidoo, que j'ai actuellement tendance à<br /> délaisser au profit du site consacré à mon nouvel amour, Xéna.<br /> <br /> <br /> La puce et moi te souhaitons de passer une agréable journée, de préférence richement<br /> ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Bises à partager avec tes petits loulous d'amour<br />
Répondre
D
<br /> Coucou les amis ! l integration du petit monstre se fais bien ! willow est un vrai petit polisson ! il est energique et n arrete pas une seconde ! il aboie deja aprés douce et fais sa loi ! je<br /> crois qu on a pas fini avec lui ! il est trés tetu et rebel !par contre avec dallas tous se passe bien , quand il fais le clown ,dallas le regarde en le prenant pour un dingue! les nuits sont<br /> courtes ,car il pleure un peu et a trés envie de croquer les pieds de maman ! il faut deja montrer preuve d authorité meme si il est bébé! on sens que l on va avoir du boulot ! bonne journée les<br /> copains ! je vous laisse car monsieur willow a decider qu aujourd hui était la journée destruction de chausson a papa ! hier c était les cables (oulala ! une fixette pour lui ,mefiance extreme !)<br />
Répondre
S
<br /> je suis allée voir le petit, il est trop beau mais comme j'ai dit a dallas, des yeux de coquins !!!! les terriers ont du caractere, Réglisse meme si gentille en avait beaucoup....<br /> <br /> <br /> J'adore la photo de Simon en pleine grosse sieste....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous fais de tres gros bisous<br /> <br /> <br /> Soe<br />
Répondre