Julie

Publié le par ma vie de chien

JULIE-007FACE.jpg

Dans ce regard un peu triste, il y a un passé !

Petite chose frêle, tu dois avoir trois mois !

Une portière de voiture qui claque,

Un démarrage rapide,

Te voila

Abandonnée dans la rue !

Hier soir !

Mais désormais tu es entre de bonnes mains, celles de mamie !

Désormais tu es Julie !

Tu as une maison et de l’amour autour !

JULIE-004GRILLAGE.jpg

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quelle adorable petite Julie (très joli prénom): de l'amour avec du poil autour!<br /> <br /> <br /> Je suis très émue de voir qu'elle est recueillie, j'ai un amour sans borne pour les animaux (j'ai deux chiens).<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bnjour Scotty et sa famille<br /> <br /> <br /> De retour d'une longue absence, je viens vous saluer.<br /> <br /> <br /> Jolie Julie, quelle chance tu as eu de frapper à la porte où brillait la lumière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mignonne !!!<br /> <br /> <br /> mais vous etes surs qu'elle a été abandonnée et qu'elle n'a pas été perdue surtout ????<br /> <br /> <br /> Ma chatte s'était égarée un été, et la personne qui l'avait recueillie pendant 4 mois était persuadée qu'elle avait été abandonnée ce qui était loin d'etre le cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne vous inquietez pas avec maman, nous avons fait le tour des quartiers pour savoir si elle etait à quelqu'un mais rien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment ravie d'entendre votre voix à nouveau Isabelle, trés belle vacances si tel va être le cas !<br /> <br /> <br /> les décors en Carton de Marie M. ATUR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super que Julie ai croisé ton chemin.....<br /> <br /> <br /> J'espère que l'été ne sera pas une hécatombe<br /> <br /> <br /> de regards tristes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre