Un coucou

Publié le par ma vie de chien

 

je-dors-d-un-oeil.jpg

 

 

Quelques nouvelles,

 

Après avoir souffert de la chaleur, avec ma maladie j’étais bien patraque,

Je respire aujourd’hui, la pluie est au rendez-vous !

J’espère que votre été est bien joli !

Bien à vous

Simon le Scott

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Simon semble aussi abttu que Pistol. J'espère qu'il se sent mieux maintenant !<br /> <br /> <br /> Tendres caresses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pauvre Simon, c'est vrai il a tellement fait chaud....et chez nous cela continu...!!!!!! Caresses et bises à la maîtresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça a été difficile pour les gros et les chiots, cette châleur étouffante..<br /> <br /> <br /> enfin on respire mieux !<br /> <br /> <br /> amitiés et retape toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai cette chaleur ne fait pas du bien à nos petits amis, en particulier pour Simon, il doit en souffrir... Réglisse en souffre car elle vieillit et je n'en rend bien compte cette année<br /> quoi que l'année derniere aussi. POur Simon la vigilance doit etre de rigueur. aujourd'hui, il a fait gris avec un peu de pluie ce soir mais tout de meme 27°, j'espere que la chaleur ne va pas<br /> trop remonter !!! je vous fais de gros bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre