C’est un jour de repos pour vous !

Publié le par ma vie de chien

C’est un jour de repos pour vous !

Un jour de vacances pour d’autres !

C’est surtout un soir ou le ciel s’illumine !

Ou des couleurs apparaissent

Et ou un fracas me tétanise !

Bon 14 juillet à vous tous

Sans oublier ceux qui sont au travail comme ma maman !

Bien à vous

Simon le Scott

 

feux-d-artifice.jpg

Publié dans MES HUMEURS DE SCOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bin oui!y en as qui bossent!moi aussi!enfin juste le soir!mais moi je me repose quand les autre bossent!hihi! j en connais pour qui les jours de congés sont quotidien,ils bossent dur à faire la<br /> sieste sur le carrelage!mimine et dallas vont se sentir visés!mais ils ont bien raison aprés tout!ils vivent d amour et des d eau fraiches(et de croquettes avec un petit bout de poulet!)!bisous<br /> les amis!et surtout profitez !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien petit Scott, ta copine Cadix t'abandonne 2 semaines, elle va bronzer avec ses maîtres sous le soleil de PROVENCE. Au 2 août, à moins qu'à cette date là, tu ne sois à ton tour en congés.<br /> Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que le 14 juillet sa fait beaucoup de bruit ! J'ai de la chance je suis en campagne donc je n'en n'ai pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses léchouillles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un petit coucou..ok pour intervieux en aout. des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un bon 14 juillet également ma belle. De gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre